Découvrez dans cette infographie à quoi ressemble la bannière parfaite. Allez, c’est bientôt Noël, nous en rêvons tous toute l’année, c’est un cadeau du père Noël, quelques astuces pour concevoir des bannières performantes. AM Prev Post Le RTB explose en Chine : +437% grâce à Taobao, Tencent, Sina et Baidu 20 décembre 2013 Next Post Pourquoi faut-il montrer vos messages publicitaires lorsque l’internaute est dans son lit ? 23 décembre 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Sir Martin Sorrell : l’IA est un changement de paradigme 17 juin 2025 1 — Extension d’audience : une stratégie face à la fragmentation 4 juin 2025 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025 E.Leclerc active les produits sponsorisés sur son Drive : une avancée clé pour les marques 17 avril 2025 Nominations : Smile Wanted, 79, Liveramp, Aravati, Criteo, E.Leclerc 3 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025
E.Leclerc active les produits sponsorisés sur son Drive : une avancée clé pour les marques 17 avril 2025