Découvrez dans cette infographie à quoi ressemble la bannière parfaite. Allez, c’est bientôt Noël, nous en rêvons tous toute l’année, c’est un cadeau du père Noël, quelques astuces pour concevoir des bannières performantes. AM Prev Post Le RTB explose en Chine : +437% grâce à Taobao, Tencent, Sina et Baidu 20 décembre 2013 Next Post Pourquoi faut-il montrer vos messages publicitaires lorsque l’internaute est dans son lit ? 23 décembre 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Formats, durée, répétition : construire un parcours cohérent 10 juillet 2025 Retail Media ≠ silo : l’extension comme pilier du modèle 3 juillet 2025 Activer son audience : sur site, hors site, en mode curation 27 juin 2025 Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025 Sir Martin Sorrell : l’IA est un changement de paradigme 17 juin 2025 1 — Extension d’audience : une stratégie face à la fragmentation 4 juin 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025