Découvrez dans cette infographie à quoi ressemble la bannière parfaite. Allez, c’est bientôt Noël, nous en rêvons tous toute l’année, c’est un cadeau du père Noël, quelques astuces pour concevoir des bannières performantes. AM Prev Post Le RTB explose en Chine : +437% grâce à Taobao, Tencent, Sina et Baidu 20 décembre 2013 Next Post Pourquoi faut-il montrer vos messages publicitaires lorsque l’internaute est dans son lit ? 23 décembre 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Retail Média : Walmart s’intègre à ChatGPT, Amazon se referme deux visions s’opposent 23 octobre 2025 Privacy Sandbox : Google repousse (encore) la fin des cookies tiers 23 octobre 2025 Editeurs, agences et annonceurs, quels usages réels de l’IA en 2025 16 octobre 2025 ChatGPT deviendra une régie : pourquoi l’histoire de la tech se répète toujours 30 septembre 2025 Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025 Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Retail Média : Walmart s’intègre à ChatGPT, Amazon se referme deux visions s’opposent 23 octobre 2025
Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025
Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025