Découvrez dans cette infographie à quoi ressemble la bannière parfaite. Allez, c’est bientôt Noël, nous en rêvons tous toute l’année, c’est un cadeau du père Noël, quelques astuces pour concevoir des bannières performantes. AM Prev Post Le RTB explose en Chine : +437% grâce à Taobao, Tencent, Sina et Baidu 20 décembre 2013 Next Post Pourquoi faut-il montrer vos messages publicitaires lorsque l’internaute est dans son lit ? 23 décembre 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Search & IA : vers une stratégie e-commerce structurante chez L’Oréal 28 novembre 2025 ChatGPT Shopping : l’IA transforme l’e-commerce en « Tinder du produit » 28 novembre 2025 AdCP vs ARTF : la bataille des protocoles IA dans l’adtech est lancée 21 novembre 2025 Gemini 3 : Google ne suit plus la course de l’IA, il la redéfinit 21 novembre 2025 Rufus : Amazon fait entrer le Retail Media dans l’ère des agents IA 21 novembre 2025 CTV : quand les pixels ne suffisent plus à mesurer l’efficacité 4 novembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ