Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Mobile Non classé Programmatique

Infographie : 7 bonnes raisons pour tout miser sur la publicité sur le mobile

Partager sur Linkedin

Incroyable mais vrai, il y a encore des gens qui pensent que le mobile est un phénomène de mode et ne l’utilisent pas dans leur quotidien. Les avantages du mobile sont énormes et son potentiel est encore plus grand !  Il y a plusieurs dizaines de bonnes raisons pour lesquelles le mobile est en train d’exploser. Alors, en voici seulement 7 qui devraient vous convaincre si vous ne l’êtes pas déjà.

MoceanMobile1. Nous n’allons pas quitter la maison sans lui

Le mobile fait maintenant partie de la famille et va partout où nous allons. Aucun autre appareil n’a ce contact constant avec ses clients.

2. Votre message sera lu

Avec d’autres canaux marketing, il est difficile de faire en sorte que votre message sera entendu ou lu alors qu’avec les SMS vous pouvez presque le garantir.

3. Le mobile est plus personnel

4. C’est la façon dont les gens veulent communiquer

Les gens sont accros à leurs mobiles et ils veulent communiquer par leur intermédiaire.

89% d’entre nous souffrent du syndrome de PPV (Phantom Pocket Vibration) lorsque l’on pense que son téléphone vibre alors que ce n’est pas le cas. Cela provient de notre manque d’être contacté sur notre mobile.

5. C’est rentable

Les coûts sont faibles et le potentiel est énorme. Les taux d’engagement sont de 6 à 8 fois plus élevés que les courriers électroniques.

6. C’est la façon dont ils communiqueront avec vous

Le magnifique smartphone peut maintenant tout faire, parler, SMS, e-mail, jouer et surfer sur la toile.

7- Le mobile est le seul média en croissance

Alors que tous les autres médias voient leur usage diminuer, le mobile est le seul à croître.

TV 2009-45% 2012-38%

Online 2009 – 25% de 2013 à 20%

Radio 2009-17% 2012-12%

Presse écrite2009-9% 2013-4%

Mobile 2009 – 4% ​​de 2013 à 20%

Pierre Berendes


7_reasons_why_you_need_to_go_mobile

Laisser un commentaire