Fort de plus de 150 sites, la régie Audience Square touche 33 millions de visiteurs uniques par mois. Afin de continuer à créer de la valeur ASQ mise sur la data. C’est donc nugg.ad qui va lui fournir cette brique de DMP. Ainsi, Audience Square propose aux 80 segments ainsi que des segments sur-mesure pour répondre à des demandes plus spécifiques (données sociodémographiques, intérêts, affinités, intentions d’achat, habitudes de consommation ou encore des données intentionnistes).
« Nous somme heureux de mettre à disposition de nos éditeurs une solution de ciblage très performante grâce à l’actualisation continue des segments, et qui facilite la constitution de ciblages ad hoc pour les annonceurs. En outre, le positionnement clair sur un seul métier de nugg.ad ainsi que ses méthodes d’anonymisation garantissent à l’ensemble des acteurs de la chaîne une parfaite protection de leurs données et un respect précis de la loi. Ce qui est complètement en phase avec nos missions et notre positionnement Premium. » déclare Erwan Le Page, Directeur Général d’Audience Square. Enfin, Audience Square s’appuiera sur la technologie de nugg.ad pour proposer aux annonceurs la possibilité d’identifier leurs intentionnistes en temps réel, puis de cibler des profils jumeaux sur l’ensemble des sites de la place de marché via la méthode du look-alike. « Nous sommes très fiers d’accompagner Audience Square sur ses problématiques liées à la data et au ciblage. Audience Square est un acteur mature qui a su identifier ses besoins en termes de qualification d’audience et dont la stratégie Data est parfaitement claire. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à leurs besoins et de pouvoir ainsi les accompagner » déclare Augustin Decré, Managing Director Southern Europe nugg.ad.
Pierre Berendes
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5 questions déja posées
What’s next?
A quoi servent ces communiqués à répétition?
untel utilise ci, untel utilise ça
Audience Square c’est 70% de diffusion sur Dailymotion, ça personne ne le dit!
Ahah!
Audience Square a toujours précisé la présence de Dailymotion dans son cadre de diffusion.
Mais d’après des stats plus réalistes, ce support ne représente que 12% de l’inventaire global ASQ, des bannières btf principalement.
Evidemment, lorsque l’on bide à 10cts comme un rat on se retrouve avec de l’inventaire de peu d’intérêt, bannière btf à nouveau.
Aussi incroyable que cela puisse paraître la qualité a un prix.
0,10 cts? il y a vraiment des acheteurs qui biddent à ce prix?!
Le BTF, peu d’intérêt? Bizarre de dire ça alors que l’inventaire d’ASQ est principalement de l’édito …à moins que les internautes cliquent sur les pubs avant de lire le contenu d’une page 😉
Donc, pour résumer :
Dailymotion BTF = 0,10 cts
BTF = peu d’intérêt
Merci ASQ!
Tu t’es relu quand t’as bu ?
Don’t feed the troll…