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$20 Millions pour le suivi et l’analyse des appels téléphoniques

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Convirza-openL’automatisation du marketing est partout, même là où l’on ne l’imagine pas : l’analyse du profil des consommateurs en contact avec la marque à travers des coups de fil ! La société basée en Californie Convirza (anciennement LogMyCalls) est une plateforme d’analyse d’appels qui attribue des scores aux consommateurs grâce à l’analyse automatisée de leurs conversations avec la marque. Ceci pour indiquer les leads, les conversions et les facteurs pouvant les améliorer. Elle vient de lever $ 20 millions.

Le communiqué ne cite pas auprès de qui, on sait seulement qu’il s’agit d’un « très important groupe d’investissements basé sur la côte Est [des Etats-Unis] ». C’est la deuxième levée de fonds obtenue par l’entreprise. Si l’on s’en tient à leur communiqué, la société enregistre une très forte croissance depuis deux ans (800%) et aurait dans son portefeuille 1200 clients, dont des grands groupes.

Il est vrai que le principe d’avoir son appel analysé à de fins de segmentation peut inquiéter et donner à beaucoup d’entre nous cette impression désagréable d’être surveillés. Mais ce serait oublier que toute conversation avec une entreprise « peut être susceptible d’être enregistrée » et que tous nos écrits (ou presque) sur nos emails, réseaux sociaux, blogs et forums sont également déjà analysés…

Pour passer incognito de nos jours, il vaut mieux débrancher nos appareils !

LUL

 

(Image: convirza.com.)

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