Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adform Dailymotion DSP Programmatique Vidéo

DSP : Adform intégrée à Dailymotion Exchange (DMX)

Partager sur Linkedin

Dailymotion_audienceLa plateforme danoise de publicité programmatique Adform annonce un partenariat mondial avec la place de marché programmatique de Dailymotion. Dailymotion Exchange (DMX) vient ainsi de compléter une intégration Open RTB avec la plateforme demande side (DSP) d’Adform.

« Cela permet aux clients globaux d’Adform d’accéder à la seconde plus importante source d’inventaire vidéo au monde », annonce un communiqué.

On attribue à DMX un inventaire vidéo premium de 3,5 milliards de vidéos vues par 300 millions de visiteurs uniques chaque mois sur l’ensemble des écrans dans plus de 180 pays.

Adform avait également noué un partenariat avec la plateforme supply side américaine (SSP) Index Exchange pour renforcer la présence d’acheteurs améadform direct garantiricains en Europe, quelques mois après avoir opéré des embauches stratégiques pour son bureau nord-américain.

Fin 2015, elle avait levé $21,5M auprès du Fonds de Pension Scandinave grâce à quoi elle comptait renforcer sa présence en Europe mais aussi sur le marché nord-américain.

Adform, qui au départ travaillait plutôt uniquement du côté des acheteurs, en tant que plateforme demand side (DSP), a récemment lancé une SSP.

 

LUL

 

Laisser un commentaire