ValueClick Europe change de nom et devient aujourd’hui Conversant Europe. L’entreprise lance de nouvelles solutions CRM et Vidéo. Conversant réunit six briques (Commission Junction, Greystripe, Dotomi, SET Media et Mediaplex), créées ou achetées par ValueClick depuis 1998, pour combiner expertise dans le domaine de la vidéo, du mobile, des infrastructures mais aussi du RTB et du CRM.
Les solutions média et affiliation de Conversant sont alimentées par une infrastructure technologique propriétaire. La société génère en moyenne plus de 5 millions de ventes chaque jour. Ce changement d’identité permet d’aligner l’Europe avec les Etats-Unis, ou Conversant a été lancé en Février 2014.
Pour Oded Benyo, Président de Conversant Europe : « Nous sommes ravis d’apporter une réelle innovation et des capacités dont ne dispose aucune autre structure pour aider les marques à se connecter avec les consommateurs de façon à générer un fort volume de vente et un engagement plus fort vis-à-vis de la marque. »
La personnalisation est le futur du marketing. Des études que nous avons menées en début d’année révèlent que 73% des décideurs en agence et chez l’annonceur pensent que la personnalisation représente le futur du marketing. Pas moins de 77% déclarent que les messages individualisés sont plus efficaces que les messages de masse.
Pierre Berendes