Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
ANALYSE MESURE Non classé

Twitter, Facebook, Google+, Pinterest: la checklist Social Media Marketing

Partager sur Linkedin

social-media-marketing-tipsSi vous vous demandez encore comment toucher la bonne audience sur les réseaux sociaux et comment créer du contenu de qualité pour développer l’engagement et bien cet article est fait pour vous. En effet, l’infographie proposée par TheWholeBrainGroup donnes plein de suggestions et d’astuces pour proposer une approche consistante en matière de réseaux sociaux sur les différent canaux qu’il s’agisse de Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn, GooglePlus, YouTube ou encore de SlideShare.

Cela permet aux petites et moyennes entreprises de pouvoir se lancer rapidement et simplement dans les réseaux sociaux.

Ah n’oubliez jamais d’analyser et de mesurer l’impact de votre travail de façon à bien comprendre quelle stratégie fonctionne mais aussi ce qui ne fonctionne pas.

Pierre Berendes

vvreUog

Laisser un commentaire

1 question déjà posée

  1. Bien faite, mais elle n’intègre pas Instagram. C’est pourtant un vrai levier d’audience et d’engagement même pour les PME du type magasins et boutiques qui peuvent promouvoir leurs produits et toucher des influenceurs.