L’arrivée du programmatique au sein de l’écosystème de la publicité digitale a engendré une plateformisation des processus liés aux échanges…
Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Pour le méga Grand Prix des Ratecard Stars du mois d’avril, notre éminent jury…
Indispensable à la mesure de l’efficacité publicitaire et à la rémunération d’une partie des acteurs sur le digital, l’attribution est…
Par Vihan Sharma, Managing Director de LiveRamp en Europe Très en vogue chez les distributeurs, le retail media reste méconnu…
Comme à chaque dernier trimestre de l’année, les e-commerçants et les retailers sont dans les starting-blocks. Désormais exporté à travers…
Pour assurer la performance de leurs campagnes, une partie des annonceurs allouent une part importante de leur budget aux réseaux…
Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché de…
Selon une étude réalisée en février 2019 par la Fuqua School of Business de l’Université Duke auprès des directeurs marketing…