Le trading desk ZBO Media a décidé de se servir de l’offre de télévision programmatique de l’adtech Realytics. Nommée Adkymia,…
Depuis que Google a annoncé vouloir bloquer les cookies tiers sur son navigateur Chrome d’ici deux ans, le marché de…
Alors que l’industrie se prépare à la suppression des cookies tiers à de fins publicitaires, la régie du groupe Reworld…
Relever ensemble le défi de connecter les annonceurs aux marchés africains et du Moyen-Orient, ainsi qu’à leurs diasporas en Europe.…
La start-up française Manadge marque des points. Lancée il y a environ un an pour simplifier le pilotage de la…
C’est l’histoire d’une innovation qui ne pouvait trouver meilleur timing pour se lancer. Goodeed devient une petite coqueluche parmi les…
Quelles tendances observent les éditeurs de niche ou affinitaires en matière de monétisation cette année ? La parole à Sébastien Lauray,…
Actualité oblige, les analyses sur les alternatives aux cookies publicitaires n’ont jamais été aussi nombreuses. Ces derniers servent, entre autres,…
Le cookie est un outil utilisé par les éditeurs pour valoriser leurs inventaires auprès des annonceurs. Cela implique souvent l’intervention…
Les trading desks et agences connectés au DSP The Trade Desk pourront acheter des inventaires de télévision linéaire du groupe…