Suite de l’interview de Sandra Jézo, directrice marketing de NP6, et Nicolas Messelet, directeur produits, au sujet de l’entrée en…
De plus en plus d’éditeurs adoptent les connexions server-to-server, le successeur présumé du header bidding on-page (côté navigateur) mais beaucoup…
L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche et ad-exchange.fr continue de collecter les analyses d’acteurs…
Les modèles de vente en programmatique font l’objet de controverse. Utilisé par tous les grands éditeurs, le header bidding aurait…
L’an passé, 5 facteurs ont conduit l’industrie à repenser la façon dont la dynamique des enchères et les contrôles qualité…
Les annonceurs ont mis un point d’honneur à maximiser la visibilité de leurs publicités : une exigence à laquelle les…
Les entreprises collectant des données personnelles en ligne – et notamment les éditeurs – pourront faire valoir le principe de…
L’adoption du Header bidding a été fulgurante ces dernières années. Et pourtant le phénomène ne semble pas vouloir se répliquer…
D’après un nouveau rapport d’eMarketer, le marché de la publicité digitale BtoB qui connaît une croissance continue devrait générer l’an…
La neutralité d’Internet quant aux contenus qui y transitent, vue depuis ses débuts comme une raison majeure de son succès,…