Si la TV adressée est sur toutes les lèvres, c’est parce qu’elle engendre de nouvelles aspirations chez bon nombre d’acteurs…
La start-up parisienne StayTuned a récemment annoncé le lancement d’une solution permettant aux éditeurs de podcasts de devenir leur propre…
En 2019, 57,2% de la population américaine regardera la télévision connectée (CTV) contre 52 % en 2017. Le volume d’inventaires…
Moneytag se définit comme une agence de monétisation digitale. Mais que propose précisément cette société dont l’ensemble des actifs ont…
Suite de l’interview de Béatrice Lhopitallier, directrice marketing et data d’Orange Advertising. Pour lire la première partie, cliquez ici. Votre…
La richesse des données des opérateurs télécom n’est plus à démontrer. Ces dernières sont convoitées par l’industrie de la publicité.…
D’après une étude réalisée par White Ops et l’ANA (l’association des annonceurs aux Etats-Unis) qui repose sur l’analyse de 27…
L’agence média Starcom (Publicis Media) a annoncé récemment le lancement d’une offre de conseil dédié à l’adtech nommée « Human Tech…
Entre la croissance des formats vidéo sur les plateformes sociales, la montée des plateformes OTT et de la TV connectée,…
Cette semaine, Google a rencontré une partie de ses principaux partenaires éditeurs afin de discuter des prochaines évolutions de ses…