Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de plus…
La plateforme publicitaire Adform annonce un partenariat stratégique avec Scope3, la principale source de données sur les émissions de carbone…
Si l’ensemble des secteurs d’activités sont aujourd’hui sensibilisés aux enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (bien-être au travail, réduction…
Aujourd’hui plus que jamais, le drive-to-store a le vent en poupe : en 2021, 77% des annonceurs ont en effet…
Beeswax, la technologie buy-side de FreeWheel, continue de se développer en Europe avec l’annonce qu’AIDEM, une plateforme Demand-Side Platform (DSP)…
Par Adam Singolda, fondateur et CEO de Taboola Les tendances de la publicité digitale constituent des signes avant-coureurs des ralentissements…
Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs mis…
C’est confirmé. D’après The Wall Street Journal, Netflix devrait lancer sa nouvelle formule d’abonnement avec publicité le 1er novembre prochain.…
L’arrivée du programmatique au sein de l’écosystème de la publicité digitale a engendré une plateformisation des processus liés aux échanges…
Mobsuccess, le spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, et Waze allient leurs technologies dans le cadre…