Stratégies d’Optimisation et d’Attention au Cœur des Campagnes Publicitaires La 26ème édition des Ratecard Days a été l’occasion pour Fiona…
Eric Gueilhers partage l’évolution et les défis du Retail Media Lors de la 26ème édition des Ratecard Days, Eric Gueilhers,…
Bertrand Maux partage son point de vue sur les défis et opportunités pour les annonceurs en 2024 Dans le cadre…
Suite à la signature de son partenariat avec Scope3 en début d’année, le DSP Adform livre les résultats de son…
Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue. Désormais…
Augmenter ses parts de marché, profiter des économies d’échelle pour se développer (ex : développer sa technologie), devenir un leader……
Cadi Jones rejoint Pixability en tant que Managing Director EMEA. Cadi rejoint cette entreprise experte du ciblage contextuel piloté par…
Avec une progression de 42% en 2021, le marché du retail media est en plein essor. Une dynamique à imputer…
Alors que le marché de la publicité digitale enregistrait une croissance ralentie en 2022 (+10% de croissance vs 2021), notamment…
Equativ, la plateforme publicitaire indépendante, leader sur son marché, confirme l’entrée à son capital de Bridgepoint en tant qu’actionnaire majoritaire.…