L’émergence des IA génératives ne rend pas le SEO obsolète, mais elle en modifie radicalement les fondations. Ce n’est plus…
Google pousse fortement ses nouveaux formats de recherche enrichie par IA, censés améliorer l’expérience utilisateur et maintenir la performance publicitaire.…
La multiplication des points de contact, la fin annoncée des cookies tiers, l’explosion des formats et l’opacité croissante des plateformes…
✅ Les faits OpenSincera est une nouvelle API gratuite issue de l’acquisition de Sincera par TTD début 2025. Elle fournit…
1. Une acquisition stratégique pour renforcer la performance IA Objectif clair : la performance sur les walled gardensPerion intègre Greenbids…
Mateusz Jędrocha, Chief Product Officer chez Adlook, a écrit une tribune Ce qu’il faut retenir Google confirme la suppression des…
👤Pierre-Hubert Meilhac / Worldwide Reputation and Media Director / Dassault Systèmes 👤Béatrice Mariton / Directeur marketing et Digital – CMO – CDO / Ôvoyages…
Le 8 avril, ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, a officialisé le lancement des produits sponsorisés sur le site…
J’ai eu l’occasion d’échanger quelques fois à New York avec David Jones et autant vous le dire immédiatement, ce monsieur…
Voici ce que nous pouvons retenir d’une étude effectuée par Admonsters auprès de 168 acheteurs, annonceur ou agence, aux Etats-Unis.…