Comment un acteur français de la publicité sur les réseaux sociaux analyse-t-il la concentration des budgets publicitaires qui s’opère aujourd’hui…
Les relations sont pour le moins tendues entre Apple et les éditeurs de presse. Après les avoir séduits avec son…
Fin 2017, les deux acteurs membres de l’alliance Skyline, Le Monde et Le Figaro, mettaient fin à leur collaboration…
D’après eMarketer, 82,5 % des annonces display seront achetées en programmatique en 2018 tandis que le header bidding est désormais…
Suite de l’interview de Sarah Levin Weinberg, co-fondatrice de l’agence de marketing d’influence Stellar. Pour voir la première partie, cliquez…
Depuis la montée en puissance des réseaux sociaux, on ne jure plus que par les « influenceurs ». Mais quels retours les…
Début 2018, Media.Figaro et Le Monde Publicité annonçaient avoir mis fin à leur collaboration avec plus d’une dizaine de partenaires…
Initialement utilisée par les marques dans le but d’améliorer la relation client et d’augmenter les conversions, la Customer Data…
Suite de l’interview de Bastien Deleau, directeur programmatique du groupe aufeminin. Pour voir la première partie, cliquez ici. Que conseillez-vous…
Connu comme l’un des précurseurs du header bidding en Europe, adepte des pratiques de yield holistique (que beaucoup évoquent mais…