Dans ce contexte d’explosion de l’e-commerce et d’hégémonie des plateformes telles qu’Amazon, comment générer des conversions pour ses marques ?…
De la publicité sur la télé pour les petits budgets. C’est ce que propose TF1 Publicité depuis quelques semaines avec…
Si la TV adressée est sur toutes les lèvres, c’est parce qu’elle engendre de nouvelles aspirations chez bon nombre d’acteurs…
Fondée en 2007 par Charles Ganem et Cédric Ambrugeat, Digiteka, spécialiste de solutions vidéo instream premium aide les éditeurs à…
La start-up parisienne StayTuned a récemment annoncé le lancement d’une solution permettant aux éditeurs de podcasts de devenir leur propre…
Cette semaine, Google a révélé poursuivre son projet visant à limiter sur Chrome les fonctionnalités des extensions pour adblockers. Sceptiques,…
Suite de l’interview de Béatrice Lhopitallier, directrice marketing et data d’Orange Advertising. Pour lire la première partie, cliquez ici. Votre…
Si la connaissance du consommateur et des audiences représente la clé de voûte de la performance marketing, on voit émerger…
D’après les prévisions d’eMarketer, 70 % de la population d’adultes aux Etats-Unis naviguera depuis un ordinateur ou un mobile…
Une start-up française propose aux marques une manière originale d’interagir avec les audiences en affichage digital (DOOH). Des bornes de…