Suite de l’interview de Sandra Touboul et Mamadou Kane, codirecteurs du département digital du groupe Repeat, sur les tendances en…
Que doit-on espérer en 2020 en matière d’achat média et de technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation entre…
Madvertise, adtech spécialisée en marketing mobile, propose depuis peu aux marques une offre associant affichage digital (DOOH) et publicité mobile…
Suite de l’interview de Quentin Bordage, CEO de Brand and Celebrities et de Kolsquare. Pour lire la première partie, cliquez…
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la télé dite « linéaire » (ou classique) capte la majorité du temps consacré à…
Elodie Dratler, Chief Marketing Officer d’eMoteev depuis août 2019, en charge d’accompagner la croissance de l’entreprise et d’aider au déploiement…
Diffuser une publicité native sur le DOOH. C’est ce que propose aux marques la start-up française Doohyoulike, implantée dans les…
La rentabilité des campagnes digitales est bien souvent mise à mal par la mauvaise qualité des inventaires, le manque de…
Quelques mois après l’acquisition par le groupe Publicis de la société de data marketing américaine Epsilon par 3,9 milliards d’euros,…
Leader du Discovery, Outbrain fait découvrir aux internautes les contenus susceptibles de les intéresser à travers des formats de recommandation…