Aujourd’hui sur toutes les lèvres, l’intelligence artificielle (IA) est de plus en plus intégrée au sein des technologies et plateformes…
Alors que la TV connectée (CTV) gagne du terrain sur la TV traditionnelle à travers le monde, de nombreuses marques…
Créée en 2019, Qwarry a créé la première plateforme d’analyse et de ciblage sémantique cookie-less. Remarquée pour son approche innovante…
Créée en 2014, Beeswax, 1ère solution Bidder-as-a-Service du marché, est un expert du programmatique étasunien qui prône l’indépendance des acteurs…
Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source :…
La fin des cookies tiers qui guette l’industrie et les réglementations sur la protection des données suscitent de nombreux questionnements…
Alors qu’une grande partie des annonceurs et de leurs agences éprouvent des difficultés à se passer des outils proposés par…
Tant attendu par les annonceurs et les acteurs de l’écosystème, le décret d’assouplissement au régime de publicité télévisée a finalement…
Comment cibler et engager efficacement l’internaute sans se focaliser sur la data utilisateur ? Une question autour de laquelle les…
À travers des acquisitions très ciblées (ividence et Converteo entre autres), le groupe français ADLPerformance poursuit sa stratégie de développement…