Français / English Intervention de Marine Sourice (Values Media) lors de la table ronde dédiée aux agences indépendantes des Ratecard…
Lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12-13 février 2025) il fut également question de performances, notamment lors de la table…
Les agences indépendantes furent mis en avant lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12/13 février 2025). Voici les points à…
Quand on parle innovation digitale côté éditeurs en France, il faut souvent regarder ce qu’il se passe du côté de…
C’est à l’occasion de sa venue en France que nous avons pu échanger avec Peter Bordes, CEO de Collective Audience.…
Les Ratecard Days #33 se sont déroulés ce vendredi 13 décembre. Voici les sujets abordés lors des ces six discussions…
Ambiance & Styles : Une stratégie Drive-to-Store réussie avec ShopFully Participants : Pierre-Yves Bossa, Sales Director chez ShopFully Stéphane Malherbe,…
Julien Delhommeau (Utiq) L’enjeu de la mesure à l’heure du cookieless 1. Utiq : Une alternative au cookie tier Origine…
Avec Charles de Boudemange (Microsoft Advertising) Sujet : L’IA et la nouvelle ère de la recherche 1. L’impact de l’IA…
Avec Julien Mateos (Equativ) et Richard Besançon (OMD)Sujet : Comment la curation redessine le flux programmatique. 1. Curation : une…