Publié il y a moins d’une semaine sur privacysandbox.com, le dernier billet de Google confirme ce que beaucoup pressentaient :…
Dans un post remarqué, Lawrence Taylor (Retail 4 Brands) pose une question frontale : que devient le Retail Media quand…
Thomas Skowronski, EVP chez Jellyfish, trace un parallèle saisissant entre les géants du numérique et le futur publicitaire de ChatGPT.…
Max Legrand, fondateur de GreyFox Ads, est revenu dans un post LinkedIn sur un sujet aussi technique que structurant pour…
Dans un post aussi imagé que chiffré, Lawrence Taylor résume ce que beaucoup constatent mais que peu osent formuler aussi…
Dans un post limpide et sans jargon, Paul Ripart (Prisma Media) revient sur un sujet central pour les annonceurs et…
Dans un contexte où les piliers traditionnels de l’audience — Google pour le search, Facebook pour le social — perdent…
C’est un tournant stratégique dans l’évolution du Retail Media : Google annonce l’intégration de Criteo à Search Ads 360 (SA360),…
Au terme d’un appel d’offres concurrentiel, Orange a choisi de confier sa stratégie media à Orange Connected, l’agence sur-mesure créée…
Avec l’extension d’audience, la mesure de la performance ne peut plus se limiter à des indicateurs d’exposition (impressions, complétions, CPM).…