Dans un post aussi imagé que chiffré, Lawrence Taylor résume ce que beaucoup constatent mais que peu osent formuler aussi…
Dans un post limpide et sans jargon, Paul Ripart (Prisma Media) revient sur un sujet central pour les annonceurs et…
Dans un contexte où les piliers traditionnels de l’audience — Google pour le search, Facebook pour le social — perdent…
C’est un tournant stratégique dans l’évolution du Retail Media : Google annonce l’intégration de Criteo à Search Ads 360 (SA360),…
Au terme d’un appel d’offres concurrentiel, Orange a choisi de confier sa stratégie media à Orange Connected, l’agence sur-mesure créée…
Avec l’extension d’audience, la mesure de la performance ne peut plus se limiter à des indicateurs d’exposition (impressions, complétions, CPM).…
Avec la montée des environnements fragmentés et des logiques d’exposition hors-site, la question n’est plus seulement “où diffuser” mais “comment…
L’optimisation pour les moteurs IA ne doit pas être une couche ajoutée en fin de chaîne. Elle doit être intégrée…
À l’occasion d’un échange avec Adam Singolda (Taboola) pendant les Cannes Lions 2025, Sir Martin Sorrell a livré une série…
Nous avons pu assister en format « concert privé » dans le Taboola Penthouse à Cannes, à un échange particulièrement riche et…