Alors que le GSO vise à structurer le contenu pour qu’il soit compris et repris par une IA, le GEO…
La multiplication des points de contact, la fin annoncée des cookies tiers, l’explosion des formats et l’opacité croissante des plateformes…
Avec l’acquisition de Mojo, l’outil de création de stories et de contenus vidéo automatisés, Dailymotion entend s’imposer comme un réseau…
Microsoft a discrètement officialisé la fermeture de la brique DSP de Xandr, héritée du rachat d’AppNexus en 2021. La date…
✅ Les faits OpenSincera est une nouvelle API gratuite issue de l’acquisition de Sincera par TTD début 2025. Elle fournit…
1. Une acquisition stratégique pour renforcer la performance IA Objectif clair : la performance sur les walled gardensPerion intègre Greenbids…
Mateusz Jędrocha, Chief Product Officer chez Adlook, a écrit une tribune Ce qu’il faut retenir Google confirme la suppression des…
👤Mathieu Gbetro / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Virginie Dremeaux / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Louis Puech / Agency Sales…
Après cinq années de rebondissements, Google annonce un nouveau revirement : les cookies tiers resteront finalement actifs dans Chrome, sans…
Ce soir (jeudi 24 avril 2025), AdExchanger et Admonsters ont organisé un Linkedin Live plutôt trop long pour faire le…