Manon Lapenna, Business Unit Director chez SeedtagL’impact de l’intelligence artificielle dans la publicité contextuelle, avec un focus sur le secteur…
Avec Augustin Decré (Index Exchange), François Bobineau (Scope3) et Anne-Servane Lasserre (GroupM/WPP)Intégrer la durabilité dans les campagnes digitales tout en…
Avec Michel Juvillier, Brand and Business Development Representative France de Virtual MindsLa digitalisation de la télévision linéaire, une nouvelle ère…
Plusieurs interventions (Google, DoubleVerify, Microsoft Advertising et Criteo), lors du Forum de l’Alliance Digitale, ont traité des relations que peuvent…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « L’IA au service de la créativité, de la productivité et de…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « La transformation digitale du Retail Media en magasin » Avec :…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « Exploiter l’IA pour booster l’impact de vos campagnes media » Avec…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Margarita Zlatkova, Head of Programmatic & Data chez Weborama, a exploré les enjeux…
C’est lors des Ratecard Days 33 qu’Axel Aïdan, Head of Medias chez Digiteka, a présenté le produit Digiteka Vidéo Feed,…
C’est lors des Ratecard Days 33 que Guillaume Bodereau, Head of Sales & Partnerships chez Axeptio, a abordé un enjeu…