D’après une étude d’eMarketer, les professionnels du marketing US ont alloué 479 M$ à la publicité podcast l’an passé. Cette…
Comment l’éditeur d’une marque présente sur le web, le mobile, le print et bientôt même les voitures connectées analyse sa…
Le groupe Cerise (Gentside, OhMyMag) est considéré comme un pionnier en matière de monétisation vidéo digitale. Acquis en 2016 par…
En à peine quelques mois cette année, la régie Adverline (Mediapost) a annoncé l’arrivée de trois nouveaux éditeurs, tous dans…
Médiamétrie a récemment annoncé un partenariat avec YouTube qui devient la première plateforme player vidéo digitale intégrée à sa mesure…
Dans ce contexte d’explosion de l’e-commerce et d’hégémonie des plateformes telles qu’Amazon, comment générer des conversions pour ses marques ?…
Mettre fin à l’opacité dans l’écosystème de la publicité digitale et notamment du programmatique, fait actuellement partie des préoccupations majeures…
Si la TV adressée est sur toutes les lèvres, c’est parce qu’elle engendre de nouvelles aspirations chez bon nombre d’acteurs…
Fondée en 2007 par Charles Ganem et Cédric Ambrugeat, Digiteka, spécialiste de solutions vidéo instream premium aide les éditeurs à…
En 2019, 57,2% de la population américaine regardera la télévision connectée (CTV) contre 52 % en 2017. Le volume d’inventaires…