La montée de l’adblocking et l’évitement publicitaire ayant eu des conséquences directes sur les revenus des éditeurs, ceux-ci ont été…
ID5 était au départ une solution de synchronisation d’identifiants publicitaires. La start-up proposait aux acteurs de la chaîne de valeur…
En 2019, Amazon, désormais numéro 3 des GAFA, devrait engranger 11,3 Md$ de revenus publicitaires digitaux, soit 8,8% du marché.…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si l’on…
Certaines critiques à l’encontre de Google semble l’avoir récemment fait réagir. Alors que le public lui reproche la mise en…
Les éditeurs n’auront jamais disposé d’autant de choix en matière de solutions technologiques pour commercialiser leurs inventaires publicitaires. Mais comment…
Suite de l’interview de Barbara Agus, directrice data et programmatique de Time Magazine. Pour lire la première partie, cliquez ici.…
Time Magazine, l’un des plus réputés hebdomadaires américains, est sorti de la houlette des grands groupes médias auquel il avait…
La mise en application du Règlement Général sur la Protection des Données et d’autres mesures prises cette-fois par des géants…
Après plusieurs expériences dans l’univers de la technologie (finance & vidéo notamment), François-Xavier Préaut a rejoint le marché de l’AdTech…