Dans le secteur de la publicité digitale, la place de l’identité est centrale. Elle est en effet indispensable à l’efficacité…
Afin de mettre fin à la course aux likes sur sa plateforme, Instagram restreint actuellement l’accès au nombre de likes…
Quelques mois après l’acquisition par le groupe Publicis de la société de data marketing américaine Epsilon par 3,9 milliards d’euros,…
Loopsider, média social français tout en images, grandit et a très récemment annoncé la création de son pôle « data ». Ad-exchange…
Unify – pôle qui regroupe l’ensemble des activités « pure players » digitales de TF1 – annonçait mi-septembre, sept mois après la…
Tandis que l’offre de contenus en podcast se développe, l’ad tech se structure autour d’une tendance nouvelle : la formation d’alliances…
La publicité sur les panneaux publicitaires digitaux en extérieur, ou Digital-Out-of-Home (DOOH), n’est pas à l’abris des problèmes d’opacité inhérents…
Le marché du Search, sempiternellement dominé par Google, devrait prochainement voir évoluer la répartition de ses parts de façon significative.…
Plus les spécialistes du marketing collectent des données, plus ils passent de temps à les trier, les nettoyer et les…
Alors que les investissements en publicité TV connectée CTV et OTT augmentent de façon importante, certaines limites dues à la…