D’après eMarketer, Amazon devrait maintenir sa position dominante sur le marché des enceintes connectées aux US. En effet, selon l’étude,…
Quelles tendances observent les éditeurs de niche ou affinitaires en matière de monétisation cette année ? La parole à Sébastien Lauray,…
La plateforme SSP Smart annonçait en toute fin d’année dernière l’acquisition de la DSP allemande LiquidM. Nous revenons sur cette…
Suite de l’interview de Jascha Kaykas-Wolff, directeur marketing de Mozilla. Pour lire la première partie, cliquez ici. À quoi doivent…
Le cookie est un outil utilisé par les éditeurs pour valoriser leurs inventaires auprès des annonceurs. Cela implique souvent l’intervention…
Pour Cdiscount, la pub devient un métier. C’est ce que l’on découvre dans cette interview avec Christophe Blot, directeur général…
Libération avait annoncé à la fin de l’année dernière sa décision de supprimer tout tracker publicitaire pour ses abonnés numériques.…
Plus de 18 mois après l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), la conformité des…
L’identifiant des campagnes publicitaires programmatiques « Trust.ID », lancé par EdiPub pour le compte des organismes représentatifs de l’industrie de la publicité…
Bien au-delà des effets d’annonce et des grands titres à la une sur les tendances de l’année, que pensent et…