Entre la croissance des formats vidéo sur les plateformes sociales, la montée des plateformes OTT et de la TV connectée,…
D’après eMarketer, la publicité native représentera 63 % du total des investissements publicitaires display aux US en 2019 (contre 54%…
Si les annonceurs investissent toujours plus en native advertising, la croissance des investissements devrait s’affaiblir. Mobile, social et programmatique Le…
A l’instar d’autres leviers de communication traditionnels telle que la TV, l’audio se digitalise. La consommation de l’audio hertzien évolue…
Traditionnellement considéré comme une métrique standard pour la mesure de l’impact des campagnes publicitaires digitales, le taux de clic (CTR)…
Parmi les supports publicitaires traditionnels, le OOH (publicité extérieure) est celui qui résiste le mieux au digital. Les études réalisées…
L’actualité de l’entreprise occupe la presse en ce début d’année. Nouveau nom, partenariat renforcé avec Microsoft, résultats apparemment décevants en…
A l’heure du mobile-first, les annonceurs doivent relever un défi majeur : faire émerger leurs applications à travers un environnement…
Malgré une baisse des investissements constatée en milieu d’année suite à la mise en application du Règlement Général sur la…
Quel bilan un annonceur tire-t-il de son année 2018, et notamment de sa pratique des technologies d’activation publicitaire ? Quel impact…