A l’heure du mobile-first, les annonceurs doivent relever un défi majeur : faire émerger leurs applications à travers un environnement…
Malgré une baisse des investissements constatée en milieu d’année suite à la mise en application du Règlement Général sur la…
Quel bilan un annonceur tire-t-il de son année 2018, et notamment de sa pratique des technologies d’activation publicitaire ? Quel impact…
La régie Mondadori MediaConnect (Grazia, Top Santé, Auto Plus, Closer, Télé Star, etc.) commercialise son inventaire depuis quelques semaines avec…
Le marché publicitaire français continue d’attirer des prestataires technologiques venus d’Europe ou d’ailleurs. Un exemple récent est la plateforme…
En matière de publicité numérique l’industrie ne cesse d’innover. L’une des dernières annonces en date est le lancement d’une plateforme…
Elium se présente comme une surcouche technologique qui risque de faire parler d’elle les prochaines semaines. Cette société montpelliéraine fondée par…
D’après une étude réalisée par Forrester, la fraude est à l’origine d’une perte de plus de 7,4 Md$ rien qu’en…
Amaury Media, la régie du groupe Amaury éditeur de l’Équipe, vient de lancer sa place de marché programmatique. Cela fait…
Au centre des transactions programmatiques, les exchanges représentent le socle sur lequel repose la rencontre de l’offre et de la…