Leader du Discovery, Outbrain fait découvrir aux internautes les contenus susceptibles de les intéresser à travers des formats de recommandation…
D’après les estimations d’eMarketer réalisées en début d’année 2019, les revenus publicitaires d’Amazon devaient augmenter de 53 % cette année…
Unify – pôle qui regroupe l’ensemble des activités « pure players » digitales de TF1 – annonçait mi-septembre, sept mois après la…
Ils se définissent comme un trading desk omnicanal programmatique de nouvelle génération. Créé il y a trois ans par trois…
Aujourd’hui bien installé dans les pratiques de la vente programmatique RTB, le header bidding qui permet aux éditeurs de mettre…
La montée de l’adblocking et l’évitement publicitaire ayant eu des conséquences directes sur les revenus des éditeurs, ceux-ci ont été…
Pour des secteurs d’activité très concurrentiels tels que les marchés bancaire, automobile ou du voyage, la veille est stratégique. Le…
Le marché display programmatique US devrait dépasser 81 Md$ d’ici 2021, soit 88 % des investissements en display. Si l’on…
Particulièrement touché par les incertitudes persistantes sur le Brexit, le secteur automobile britannique a considérablement réduit ses investissements y compris…
Global Media Group est le propriétaire de marques de presse de référence au Portugal, à commencer par Diário de Notícias…