Notre monde du marketing digital est truffé de termes techniques. On pense bien évidemment à tous ces acronymes sans lesquels…
Selon les résultats du dernier rapport « Digital Adspend » de l’IAB diffusés par ExchangeWire, le mobile représente désormais 43%…
Introduit en mai dernier, Google Attribution, la plateforme de Google basée sur le machine learning permettant de créer un modèle…
L’Electronic business group (EBG) et Quantcast ont diffusé les résultats de leur enquête auprès de 807 annonceurs, éditeurs et agences.…
Les nombreux reproches faits aux environnements programmatiques de vente et d’achat d’inventaires en ligne n’ont pas empêché le marché européen…
Voici une plateforme d’achat publicitaire mobile programmatique qui s’inspire des formats sociaux les plus en vogue pour les proposer aux…
C’est l’exemple type de format publicitaire mobile intrusif que l’on a de plus en plus du mal à supporter. Pourtant,…
Encore un scandale dans le domaine de la publicité programmatique: le Financial Times déclare à la presse spécialisée avoir…
L’histoire est racontée par le trading desk Amnet, qui a décidé de tester en avant-première la data proposée par la…
Les vidéos publicitaires sont bien plus exposées aux problèmes de brand safety que le display, comme l’indique le baromètre de…