D’après eMarketer, 82,5 % des annonces display seront achetées en programmatique en 2018 tandis que le header bidding est désormais…
Comment Condé Nast, éditeur réputé par ses marques visant un public très sélect, comme Vogue ou Vanity Fair, aborde-t-il la publicité programmatique?…
Avec ses marques féminines, dont Marie Claire, GMC Média touche aujourd’hui près de 13 millions d’individus dont 10 millions de…
Depuis la montée en puissance des réseaux sociaux, on ne jure plus que par les « influenceurs ». Mais quels retours les…
Le taux de visibilité est au fil du temps devenu un KPI de première importance pour l’écosystème de la publicité…
Dans un contexte où l’attraction des investissements publicitaires et le développement de leur base d’abonnés restent des missions difficiles pour…
Que propose précisément Tealium, cette société globale basée à San Diego, fondée en 2008 et connue pour sa solution de…
MediaSquare, vous le savez, est née officiellement en juin de la fusion des deux plus importantes places de marché publicitaires…
Le marché de la publicité digitale en France se porte assez bien. Avec une croissance de 12% par rapport à l’année précédente, le…
Suite de l’interview d’Alexis Marcombe, Managing Director de Media.Figaro, sur la valorisation des contenus premium à l’heure des fake news.…