Début 2018, Media.Figaro et Le Monde Publicité annonçaient avoir mis fin à leur collaboration avec plus d’une dizaine de partenaires…
Quelques mois après l’entrée en vigueur du Règlement général de protection de données (RGPD), nous cherchons à comprendre l’impact de…
Initialement utilisée par les marques dans le but d’améliorer la relation client et d’augmenter les conversions, la Customer Data…
Suite de l’interview de Bastien Deleau, directeur programmatique du groupe aufeminin. Pour voir la première partie, cliquez ici. Que conseillez-vous…
A l’approche des élections mi-mandat aux Etats-Unis (novembre 2018), Facebook et Twitter jouent la carte de la prévention avec la…
L’alliance Skyline, initiative des groupes Figaro et Le Monde, existe depuis un an. Pour comprendre son fonctionnement et l’évolution de…
Dans un contexte où l’attraction des investissements publicitaires et le développement de leur base d’abonnés restent des missions difficiles pour…
Que propose précisément Tealium, cette société globale basée à San Diego, fondée en 2008 et connue pour sa solution de…
GroupM, Google et Adform viennent de signer un accord avec le vice-président de la Commission Européenne, Andrus Ansip, pour lutter contre les…
Après la fièvre du tout native advertising, véritable buzzword en 2016, où en sommes-nous de l’adoption de ce format publicitaire…