L’influence marketing s’industrialise. Avec la progression significative des budgets accordés à ce canal par les annonceurs, l’offre technologique se multiplie.…
Par Léo Goldfeder Le cookie, ce petit fichier stocké sur l’ordinateur qui permet de suivre la navigation afin de personnaliser…
Elodie Dratler, Chief Marketing Officer d’eMoteev depuis août 2019, en charge d’accompagner la croissance de l’entreprise et d’aider au déploiement…
Solution hybride, data management platform (DMP) et customer data platform (CDP) à la fois, plateforme « nouvelle génération » enrichie en modèles…
Kantar a constaté que 54 % de 5 000 consommateurs connectés dans cinq pays refusent d’être ciblés en fonction de leurs activités…
Dans le secteur de la publicité digitale, la place de l’identité est centrale. Elle est en effet indispensable à l’efficacité…
Quelques mois après l’acquisition par le groupe Publicis de la société de data marketing américaine Epsilon par 3,9 milliards d’euros,…
Leader du Discovery, Outbrain fait découvrir aux internautes les contenus susceptibles de les intéresser à travers des formats de recommandation…
Loopsider, média social français tout en images, grandit et a très récemment annoncé la création de son pôle « data ». Ad-exchange…
D’après les estimations d’eMarketer réalisées en début d’année 2019, les revenus publicitaires d’Amazon devaient augmenter de 53 % cette année…