Les programmateurs télé semblent encore peu enclins à confier la monétisation de leur inventaire aux canaux programmatiques, d’après une étude…
Et si l’on vous disait que la sécurité du contexte de diffusion des publicités en ligne s’améliore ? Le récent tollé…
Après la déferlante de défections des marques, suite à de sérieux problèmes de brand safety sur YouTube, des voix se lèvent…
Permettre aux marques de retrouver des audiences d’un éditeur ailleurs sur le net, en dehors de ses supports d’origine. C’est…
L’industrie de la publicité est en train de générer des fleuves de données sur les internautes qui passent entre les…
Adloox, entreprise française de vérification et d’optimisation de la diffusion et de la qualité publicitaire, informe que sa solution de…
Plus de la moitié (52%) des applications dites « non certifiées » par les boutiques de vente d’application officielles (App Store…
Dans le domaine de la vérification de la qualité et de la performance des campagnes publicitaires, les entreprises européennes doivent…
Aol informe que sa plateforme de publicité programmatique One intègre au niveau mondial les segments « pré-bid » de visibilité vidéo d’Integral…
C’était prévu et annoncé dès le mois de juin : le réseau social BtoB LinkedIn s’ouvrait alors aux ad exchanges…