La montée en puissance de la vidéo en ligne a continué de s’intensifier en 2017, des réseaux sociaux qui cherchent…
Permettre aux annonceurs d’acheter un inventaire en fonction de ses performances, comme le taux de clic procuré ou sa visibilité.…
L’Interactive Adverstigin Bureau (IAB) du Royaume-Uni veut « nettoyer » la publicité en ligne, en lançant son standard « Gold » qui impose trois…
Pour s’adresser à l’industrie de la publicité dans son ensemble, les régies des quelques-unes des principales chaînes françaises de télévision…
Les vidéos publicitaires sont bien plus exposées aux problèmes de brand safety que le display, comme l’indique le baromètre de…
Sur fond de scandales de brand safety, une nouvelle tendance se confirme dans le milieu de la publicité digitale: la…
À un moment où les grandes marquent mondiales continuent de revoir à la baisse leurs budgets alloués aux grandes agences…
La qualité, cela se paye. L’une de dernières annonces d’Integral Ad Science va dans ce sens. L’entreprise de mesure de…
La plateforme de monétisation vidéo SpotX annonce l’intégration de la solution de brand safety de la PME européenne Meetrics. Des…
2017 est une année particulièrement marquée par des scandales en matière de brand safety et par une avalanche d’annonces rassurantes…