Contexte : MadTech PodcastQuand : 30 novembre 2024Quoi : ExchangeWire on Google vs DOJ Closing Arguments, AI Overviews Reducing…
Eric Gueilhers partage l’évolution et les défis du Retail Media Lors de la 26ème édition des Ratecard Days, Eric…
Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois,…
La startup Audion, leader dans la monétisation audio digital et podcast, lève six millions d’euros auprès de son actionnaire…
Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Pour le méga Grand Prix des Ratecard Stars du mois d’avril, notre éminent…
Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop…
Présenté en live le 17 février dernier, la 3e édition du Baromètre du programmatique* de l’IAB France, réalisé en…
Par Piano La hausse des taux d’abonnement a constitué pour les éditeurs et leurs stratégies de monétisation de contenus…
Fusion entre publicité extérieure et digital, le DOOH (Digital-Out-Of-Home) est en plein essor depuis le lancement en programmatique en…