Avec la montée des environnements fragmentés et des logiques d’exposition hors-site, la question n’est plus seulement “où diffuser” mais “comment…
Longtemps perçu comme une simple publicité sur les sites e-commerce, le retail media s’est métamorphosé. Il ne se limite plus…
Activer une audience ne signifie plus simplement vendre un emplacement publicitaire sur son propre site. L’évolution des outils, la montée…
Dans un écosystème sans cookie tiers, la donnée first-party s’impose comme la nouvelle colonne vertébrale de l’écosystème publicitaire. Pour les…
La multiplication des points de contact, la fin annoncée des cookies tiers, l’explosion des formats et l’opacité croissante des plateformes…
Microsoft a discrètement officialisé la fermeture de la brique DSP de Xandr, héritée du rachat d’AppNexus en 2021. La date…
Français / English Intervention de Marine Sourice (Values Media) lors de la table ronde dédiée aux agences indépendantes des Ratecard…
Contexte : MadTech PodcastQuand : 30 novembre 2024Quoi : ExchangeWire on Google vs DOJ Closing Arguments, AI Overviews Reducing Publisher…
Eric Gueilhers partage l’évolution et les défis du Retail Media Lors de la 26ème édition des Ratecard Days, Eric Gueilhers,…
Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois, une…