Activer une audience ne signifie plus simplement vendre un emplacement publicitaire sur son propre site. L’évolution des outils, la montée…
L’optimisation pour les moteurs IA ne doit pas être une couche ajoutée en fin de chaîne. Elle doit être intégrée…
À l’occasion d’un échange avec Adam Singolda (Taboola) pendant les Cannes Lions 2025, Sir Martin Sorrell a livré une série…
Dans un écosystème sans cookie tiers, la donnée first-party s’impose comme la nouvelle colonne vertébrale de l’écosystème publicitaire. Pour les…
Nous avons pu assister en format « concert privé » dans le Taboola Penthouse à Cannes, à un échange particulièrement riche et…
L’émergence des IA génératives ne rend pas le SEO obsolète, mais elle en modifie radicalement les fondations. Ce n’est plus…
Google pousse fortement ses nouveaux formats de recherche enrichie par IA, censés améliorer l’expérience utilisateur et maintenir la performance publicitaire.…
Alors que le GSO vise à structurer le contenu pour qu’il soit compris et repris par une IA, le GEO…
La multiplication des points de contact, la fin annoncée des cookies tiers, l’explosion des formats et l’opacité croissante des plateformes…
Avec l’acquisition de Mojo, l’outil de création de stories et de contenus vidéo automatisés, Dailymotion entend s’imposer comme un réseau…