Dans un post LinkedIn, Guilhem Bodin (Partner chez Converteo) décrypte un tournant dans l’IA générative appliquée au retail : le…
Dans un post LinkedIn, Paul Ripart (Directeur Délégué Digital & Data chez Prisma Media) décrit un tournant technique majeur dans…
Dans un post LinkedIn, Guilhem Bodin (Partner chez Converteo) analyse la montée en puissance de Google dans la course à…
Dans un post LinkedIn, Lawrence Taylor (fondateur de Retail 4 Brands) analyse l’intégration des prompts sponsorisés dans Rufus, l’assistant conversationnel…
Une campagne connectée révèle un écart de x4 entre les conversions mesurées par pixel et celles vérifiées via CRM. Une…
Les expériences “AI Overviews” et “AI Mode”, encore indisponibles en France, commencent déjà à rebattre les cartes du trafic des…
Publié il y a moins d’une semaine sur privacysandbox.com, le dernier billet de Google confirme ce que beaucoup pressentaient :…
Trois tables rondes ont été organisées lors des 1 to FEW EXPERTS by Ratecard autour de l’IA et plus particulièrement…
Dans un post pédagogique, Max Legrand (fondateur de GreyFox Ads) revient sur un maillon souvent méconnu de la chaîne programmatique…
Dans un post LinkedIn, Paul Ripart (Directeur Délégué Digital & Data chez Prisma Media) partage une expérience simple mais révélatrice…