Publié il y a moins d’une semaine sur privacysandbox.com, le dernier billet de Google confirme ce que beaucoup pressentaient :…
Trois tables rondes ont été organisées lors des 1 to FEW EXPERTS by Ratecard autour de l’IA et plus particulièrement…
Dans un post pédagogique, Max Legrand (fondateur de GreyFox Ads) revient sur un maillon souvent méconnu de la chaîne programmatique…
Dans un post LinkedIn, Paul Ripart (Directeur Délégué Digital & Data chez Prisma Media) partage une expérience simple mais révélatrice…
Dans un post remarqué, Lawrence Taylor (Retail 4 Brands) pose une question frontale : que devient le Retail Media quand…
Thomas Skowronski, EVP chez Jellyfish, trace un parallèle saisissant entre les géants du numérique et le futur publicitaire de ChatGPT.…
Max Legrand, fondateur de GreyFox Ads, est revenu dans un post LinkedIn sur un sujet aussi technique que structurant pour…
Dans un post typiquement incisif, Brian O’Kelley, CEO de Scope3, tente de démêler une notion émergente dans l’écosystème adtech :…
Dans un post aussi imagé que chiffré, Lawrence Taylor résume ce que beaucoup constatent mais que peu osent formuler aussi…
Dans un post limpide et sans jargon, Paul Ripart (Prisma Media) revient sur un sujet central pour les annonceurs et…