📌 Points clés : WPP acquiert InfoSum, renforçant son arsenal technologique dans la data collaboration et les clean rooms. Une…
J’ai eu l’occasion d’échanger quelques fois à New York avec David Jones et autant vous le dire immédiatement, ce monsieur…
👤 Magali Boucard / Directrice Achat Média et eRetail Média / Fleury Michon 👤 Stéphane Allard / VP of Global…
📌 Ce qu’il faut retenir : L’adoption de l’IA dans le retail reste freinée non par la technologie, mais par…
Voici ce que nous pouvons retenir d’une étude effectuée par Admonsters auprès de 168 acheteurs, annonceur ou agence, aux Etats-Unis.…
📌 À retenir : Scope3 lance Agentic Media Platform, une solution qui combine brand safety, IA et durabilité. Les marques…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
📌 Points clés : Un succès fulgurant : Lidl UK a écoulé 3 000 bundles de produits en seulement 18…
📌 Points clés : Le marché des Retail Media Networks (RMN) a explosé : on est passé de 28 acteurs en…
📌 Points clés : Publicis acquiert Lotame, renforçant son offre data-first avec 1,6 milliard d’identifiants et une technologie cookieless avancée.…