Mateusz Jędrocha, Chief Product Officer chez Adlook, a écrit une tribune Ce qu’il faut retenir Google confirme la suppression des…
👤Mathieu Gbetro / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Virginie Dremeaux / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Louis Puech / Agency Sales…
Après cinq années de rebondissements, Google annonce un nouveau revirement : les cookies tiers resteront finalement actifs dans Chrome, sans…
Ce soir (jeudi 24 avril 2025), AdExchanger et Admonsters ont organisé un Linkedin Live plutôt trop long pour faire le…
Ce qu’il faut retenir Les faits. La justice américaine a reconnu Google coupable d’avoir abusé de sa position dominante sur…
👤Pierre-Hubert Meilhac / Worldwide Reputation and Media Director / Dassault Systèmes 👤Béatrice Mariton / Directeur marketing et Digital – CMO – CDO / Ôvoyages…
Le 8 avril, ConsoRégie, la régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc, a officialisé le lancement des produits sponsorisés sur le site…
1. Un levier d’optimisation pour les SSP en difficulté Réduction des coûts d’infrastructureFace à l’explosion des bid requests liée au…
📌 Points clés : WPP acquiert InfoSum, renforçant son arsenal technologique dans la data collaboration et les clean rooms. Une…
J’ai eu l’occasion d’échanger quelques fois à New York avec David Jones et autant vous le dire immédiatement, ce monsieur…