Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
PROGRAMMATIQUE

Slate et Alternatives Economiques proposés par La Place Média

Partager sur Linkedin

Editeurs. Places de marché.

La Place Média informe qu’elle commercialise désormais les inventaires en programmatique de Slate (stale.fr et slateafrique.com) ainsi que de trois autres régies : Alternatives Économiques, AdRun (régie spécialisée dans des médias de la Réunion et de Maurice) et NewCom (régie thématique sport et automobile).

« L’arrivée de Slate, Alternatives Economiques, AdRun et NewCom illustre l’intérêt d’une offre mutualisée sur un marché digital de plus en plus compliqué pour les éditeurs », déclare dans un communiqué Arthur Millet, directeur général de La Place Média.

La place de marché programmatique étoffe ainsi son offre, qui réunit désormais l’inventaire de 37 régies, 300 sites et plus de 50 applications mobiles français comptant 12 millions de visiteurs uniques par jour et 45 millions de cookies uniques. Ses cinq régies fondatrices sont Team Média, FigaroMedias, Lagardère Publicité, TF1 Publicité et France Télévisions Publicité.

(Image : Shutterstock.)

Laisser un commentaire