Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adserver Analytics Non classé Programmatique RTB Rubicon SSP Tracking

Rubicon : hausse de 39% de ses revenus le premier trimestre de l’année

Partager sur Linkedin

RubiconLa plateforme SSP Rubicon Project vient d’annoncer ses résultats pour le premier trimestre : plus 39% pour ses revenus  (soit $ 23 millions), comparé au premier trimestre 2013, donc avant son introduction en Bourse.

Dans cette même période les budgets publicitaires managés par la plateforme ont été de $130 millions, en hausse de 34% comparé à la même période de l’année dernière. Cette hausse est surtout due aux tarifs des emplacements, dont les prix ont été tirés vers le haut par les enchères du marché, plus intenses donc, nous explique le communiqué de Rubicon présentant ses résultats.

« Je suis heureux de vous communiquer des résultats records pour le 1er trimestre », affirme le PDG de Rubicon Project Franck Addante, « le RTB a été le responsable de cette croissance, dans la mesure où nous continuons de devancer la hausse estimée pour le marché du RTB ».

Pour le second trimestre, l’entreprise table sur des revenus entre $ 24,5 et 25,5 millions et pour l’année, entre $ 111 et 114 millions.

 

LUL

Laisser un commentaire