Nous avons obtenu une interview exclusive à New York la semaine prochaine avec Brian O’Kelley, le CEO d’Appnexus.
Nous avons prévu d’aborder plusieurs thèmes qui font fréquemment l’objet d’articles sur ce site, comme la lutte contre la fraude, le mobile, la vidéo, la bulle dans l’ad tech, les cookies, le tracking des consommateur, la gestion des données personnelles, l’évolution de la législation des deux côtés de l’Atlantique, les privates deals / place de marché privatives, l’introduction en Bourse de Criteo, Rocket Fuel & Co, etc.
Nous avons SURTOUT envie de vous donner la parole.
Alors n’hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez au big boss d’Appnexus. Pour cela utilisez les commentaires de cet article, lâchez-vous, il n’y a aucun tabou pour Brian et surtout vous pouvez en profiter pour gagner une invitation pour l’ATS Paris 2013, qui aura lieu le 14 Novembre prochain.
A vous de jouer,
7 questions déja posées
Bonjour,
Deux questions en ce qui me concerne :
– Comment Appnexus se prépare-t-il à la disparition possible des cookies tiers (annonces récentes de Google et Microsoft)?
– Quand Appnexus ouvira-t-il complètement sa plateforme avec une API accessible à tous les développeurs, ce qui permettra à Appnexus de déclencher une ère d’innovations considérables dans l’adtech et de se placer définitivement au coeur du système?
Merci!
Voila mes trois questions :
Quand-est-ce que l’IPO va etre officielle ? (je parie pour la fin de l’année)
Alors que Facebook genere 50% de ses revenus du mobile, qu’est-ce que cela représente pour Appnexus ?
Turn va intégrer prochainement le native advertising, est-ce un effet de mode ou bien Appenxus a une initiative similaire dans les cartons ?
Deux questions:
– Quand est ce qu’Appnexus vont-ils se resoudre a ouvrir leur SSP a des achats programmatiques type Deal ID via d’autres plateformes DSP?
– De quels moyens comptent ils doter Tango afin de rivaliser avec les plateformes de Rubicon (REVV Connect) et Google AdX?
De façon plus générale, suite au récent départ de Mike Nolet, c’est un peu un nouveau cycle qui redémarre, quelles sont les (futurs) chantiers sur lesquels Appnexus travaille ?
Bonjour,
– En tant que fournisseur d’une techno SSP et DSP, pensez-vous à proposer une techno DMP à la fois aux annonceurs et éditeurs de façon à proposer des campagnes d’extension de reach et de meilleurs performances ? Ou est-ce trop tôt pour le marché Européen ?
– Pensez-vous que c’est réellement la fin des cookies? les cookies permettent un contrôle de la part de l’internaute (via suppression/conservation), ce qui ne sera probablement pas le cas des solutions palliatives développées par Google.
Merci,
Frédéric
– Pourquoi avoir tant tardé du coté du Mobile?
– Pourquoi n’avoir pas emboîté le pas dans le marché de la Vidéo (preroll,…)
– Pensent-t-ils mettre en place une solution style DSP en libre service accessible aux petites structures (je pense à la solution Sitescout).
– Quels seront les prochaines features de la console d’Appnexus (ça fait des mois qu’ont ne voit rien de nouveau)
– Que pense-t-il des formats rich-media en RTB, une tendance dans les mois à venir?
– Comment voit-t-il le marché européen par rapport aux US?
+1 pour le DMP et l’ouverture de l’API
Bonjour,
Comment vous positionnez vous dans le marché ?
A) Une solution SSP pour l’inventaire premium
B) Une solution SSP pour l’inventaire non-premium
C) Une solution SSP pout tout type d’inventaire
Pensez vous offrir dans le futur des nouveaux produits? Si oui, lesquels?
Merci