Pionnier du trafficking, Olivier Mahler rejoint Adform en tant que Senior Director Pre-Sales and Onboarding pour l’Europe de l’Ouest. Pionnier…
Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de plus…
Proxistore, la société spécialisée dans la publicité digitale et le drive du store, annonce une levée de fonds de 7,9…
Si l’ensemble des secteurs d’activités sont aujourd’hui sensibilisés aux enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (bien-être au travail, réduction…
Aujourd’hui plus que jamais, le drive-to-store a le vent en poupe : en 2021, 77% des annonceurs ont en effet…
La startup Audion, leader dans la monétisation audio digital et podcast, lève six millions d’euros auprès de son actionnaire historique…
D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH programmatique…
Mobsuccess Group rejoint l’association Les Relocalisateurs pour soutenir le mouvement de relocalisation des achats media. Par le biais de sa…
Depuis l’annonce de la fin des cookies tiers par Google (reportée à 2024), le marketing contextuel est envisagé, et ce…
Par Adam Singolda, fondateur et CEO de Taboola Les tendances de la publicité digitale constituent des signes avant-coureurs des ralentissements…