Audrey Boisumeau présente la stratégie innovante d’Aidem contre la fraude publicitaire Au cours de la 26ème édition des Ratecard Days,…
Vers un Futur du Marketing Digital Dominé par l’Intelligence Artificielle et la Conversationnalité Lors des Ratecard Days, Nicolas Bastard, Head…
Laurent Meuzard présente la mission d’Adnami et l’impact sur la publicité digitale Lors de la 26ème édition des Ratecard Days,…
AIDEM annonce l’arrivée d’Audrey Boisumeau en tant que Managing Director EMEA. Cette plateforme programmatique Londonienne, composée d’un DSP et SSP…
Suite à la signature de son partenariat avec Scope3 en début d’année, le DSP Adform livre les résultats de son…
Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue. Désormais…
Augmenter ses parts de marché, profiter des économies d’échelle pour se développer (ex : développer sa technologie), devenir un leader……
Adform, la plateforme programmatique globale, annonce avoir été retenu par Lenovo, une entreprise technologique mondiale, N°1 sur le marché du…
Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir…
Avec une progression de 42% en 2021, le marché du retail media est en plein essor. Une dynamique à imputer…