Une campagne connectée révèle un écart de x4 entre les conversions mesurées par pixel et celles vérifiées via CRM. Une…
Brian O’Kelley (Scope3) rappelle que les webhooks sont la clé des nouvelles architectures d’agents autonomes. Un sujet technique ? Oui,…
Longtemps absent du terrain de la recherche locale, ChatGPT comble enfin ce manque avec une nouvelle interface qui rivalise avec…
Les expériences “AI Overviews” et “AI Mode”, encore indisponibles en France, commencent déjà à rebattre les cartes du trafic des…
D’après un post publié par Lawrence Taylor (Retail 4 Brands), il y a une semaine Walmart a récemment annoncé son…
Publié il y a moins d’une semaine sur privacysandbox.com, le dernier billet de Google confirme ce que beaucoup pressentaient :…
Trois tables rondes ont été organisées lors des 1 to FEW EXPERTS by Ratecard autour de l’IA et plus particulièrement…
Thomas Skowronski, EVP chez Jellyfish, trace un parallèle saisissant entre les géants du numérique et le futur publicitaire de ChatGPT.…
Max Legrand, fondateur de GreyFox Ads, est revenu dans un post LinkedIn sur un sujet aussi technique que structurant pour…
Dans un post typiquement incisif, Brian O’Kelley, CEO de Scope3, tente de démêler une notion émergente dans l’écosystème adtech :…