Thomas Skowronski, EVP chez Jellyfish, trace un parallèle saisissant entre les géants du numérique et le futur publicitaire de ChatGPT.…
Max Legrand, fondateur de GreyFox Ads, est revenu dans un post LinkedIn sur un sujet aussi technique que structurant pour…
Dans un post typiquement incisif, Brian O’Kelley, CEO de Scope3, tente de démêler une notion émergente dans l’écosystème adtech :…
Dans un post limpide et sans jargon, Paul Ripart (Prisma Media) revient sur un sujet central pour les annonceurs et…
Avec sa nouvelle fonctionnalité Deal Desk, The Trade Desk rebat les cartes du deal management programmatique. Pour Vlad Chubakov, Associate…
À l’occasion d’un échange avec Adam Singolda (Taboola) pendant les Cannes Lions 2025, Sir Martin Sorrell a livré une série…
Nous avons pu assister en format « concert privé » dans le Taboola Penthouse à Cannes, à un échange particulièrement riche et…
La multiplication des points de contact, la fin annoncée des cookies tiers, l’explosion des formats et l’opacité croissante des plateformes…
Optimiser pour les moteurs ne signifie plus uniquement apparaître dans une SERP. Avec les IA génératives, la visibilité passe par…
👤 Alexandre Canu / Global Director of Publishers Success / Smile Wanted 👤 Amandine Briard / Partner / Agence 79…