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Moat lève $50 millions et veut lancer son propre standard de mesure des campagnes

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Moat, entreprise de vérification de la qualité, de la visibilité et de la sécurité de campagnes, vient de lever de $50 millions et d’annoncer un projet ambitieux : celui de créer une nouvelle monnaie pour l’achat et la vente de publicités en ligne, un standard qui serait à même de mesurer l’attention qu’une publicité suscite et l’impact qu’elle génère en temps réel, notamment au sein des réseaux sociaux. L’information est donnée par le Wall Street Journal.

Moat_video_audio_blueOn vous le disait récemment, les affaires semblent marcher à merveille pour Moat. L’entreprise est reconnue par l’industrie dans son ensemble comme une solution de qualité, avec grand nombre d’acteurs la choisissant comme partenaire de vérification.

Parmi les derniers en date, la plateforme supply side vidéo SpotX, qui a lancé avec Moat un nouveau produit permettant de paramétrer le niveau de visibilité des campagnes (lire ici) et Facebook, qui l’a choisie pour mesurer « de manière indépendante » les publicités vidéo affichées au sein du réseau (lire ici). Moat est également connectée à YouTube et Twitter.

(Images : Moat.)

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