Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Analytics Mobile Non classé Tracking

Marketing mobile : quand l’exception devient la règle

Partager sur Linkedin

advantages-of-mobile-commerceCela ne vous surprendra pas si on vous dit que le ventes en ligne depuis le mobile vont doubler de taille cette année. En effet, cela s’explique par la facilité d’usage des terminaux mobiles. Avec l’essor d’Apple Pay ou de PayPal les consommateurs peuvent sauvegarder leurs informations sur leur téléphone mobile et l’utiliser pour effectuer des achat avec le pouce et l’index. Facile comment ? Voici une infographie qui met en avant l’émergence du m-commerce aux USA où cette année plus de 130 millions de personnes vont acheter depuis leur smartphone soit quatre fois plus qu’il y a cinq ans.
Alors que l’essentiel de l’internet est désormais consommé depuis le mobile, il reste encore quelques obstacles comme l’utilisation des données personnelles ou la sécurité. L’infographie ci-dessous revient sur le m-shopping et propose les derniers chiffres à retenir en matière de marketing mobile.

Pierre Berendes


Untitled-Infographic-71.jpg1

Laisser un commentaire