Savoir qui parle de vous, où et avec quelle fréquence ? Pouvoir répondre et échanger avec son audience ? Savoir ce qu’on dit de vos concurrents ? Augmenter votre visibilité ? Avoir de l’influence ? Commencez en lisant cette infographie. A.M. Prev Post Le mashup vidéo de la semaine : Evidon, Mindshare, Accuen… 3 novembre 2013 Next Post Big Data : quelles sont les opportunités à saisir pour votre entreprise ? 4 novembre 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025 Sir Martin Sorrell : l’IA est un changement de paradigme 17 juin 2025 1 — Extension d’audience : une stratégie face à la fragmentation 4 juin 2025 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 Nominations : Smile Wanted, 79, Liveramp, Aravati, Criteo, E.Leclerc 3 avril 2025 WPP met la main sur InfoSum : cap sur la donnée décentralisée 3 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025