La fin d’année est une période stratégique pour les annonceurs. Pour cette raison, Tradelab présente ses 8 Best Practices RTB pour booster vos ventes pendant cette période charnière de l’année. Bonne lecture, AM Prev Post Xaxis fusionne avec 24/7 Média pour donner naissance à une méga plateforme programmatique du groupe WPP 4 décembre 2013 Next Post Renaud Biet (TabMo) : en l’absence de standard multi-écran, concentrons-nous sur le mobile 5 décembre 2013 Ces articles peuvent vous intéresser BeOp et Collective Audience ne font plus qu’un ! 15 janvier 2025 Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : curation et programmatique avec Equativ 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : l’ad break parfait en TV avec Magnite 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : CTV, SPO, tendances dans le programmatique avec PubMatic 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : Digitalisation de la TV linéaire avec Vitual Minds 13 décembre 2024 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024