La fin d’année est une période stratégique pour les annonceurs. Pour cette raison, Tradelab présente ses 8 Best Practices RTB pour booster vos ventes pendant cette période charnière de l’année. Bonne lecture, AM Prev Post Xaxis fusionne avec 24/7 Média pour donner naissance à une méga plateforme programmatique du groupe WPP 4 décembre 2013 Next Post Renaud Biet (TabMo) : en l’absence de standard multi-écran, concentrons-nous sur le mobile 5 décembre 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Retail Média : Walmart s’intègre à ChatGPT, Amazon se referme deux visions s’opposent 23 octobre 2025 Privacy Sandbox : Google repousse (encore) la fin des cookies tiers 23 octobre 2025 Editeurs, agences et annonceurs, quels usages réels de l’IA en 2025 16 octobre 2025 Les Curators programmatique : la revanche des SSP sur le terrain des DSP 10 octobre 2025 ChatGPT deviendra une régie : pourquoi l’histoire de la tech se répète toujours 30 septembre 2025 Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Retail Média : Walmart s’intègre à ChatGPT, Amazon se referme deux visions s’opposent 23 octobre 2025
Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025