La fin d’année est une période stratégique pour les annonceurs. Pour cette raison, Tradelab présente ses 8 Best Practices RTB pour booster vos ventes pendant cette période charnière de l’année. Bonne lecture, AM Prev Post Xaxis fusionne avec 24/7 Média pour donner naissance à une méga plateforme programmatique du groupe WPP 4 décembre 2013 Next Post Renaud Biet (TabMo) : en l’absence de standard multi-écran, concentrons-nous sur le mobile 5 décembre 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Activer son audience : sur site, hors site, en mode curation 27 juin 2025 Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025 Données first-party : socle de puissance des éditeurs 20 juin 2025 Sir Martin Sorrell : l’IA est un changement de paradigme 17 juin 2025 1 — Extension d’audience : une stratégie face à la fragmentation 4 juin 2025 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025