Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
PROGRAMMATIQUE

Les 10 articles les plus lus en 2013

Partager sur Linkedin

merci beaucoup 1En 2013, le site ad-exchange.fr a explosé en matière d’audience avec maintenant plus de 20 000 visiteurs uniques chaque mois. Merci encore de nous suivre fidèlement et à être tous les jours de plus en plus nombreux à visiter le site, nous suivre sur Twitter, Facebook ou à vous abonner à notre newsletter.   Retrouvez les 10 articles le plus lus par nos lecteurs cette année…   what-is-an-ipo-1 – Retargeting : 5 raisons de miser sur un DSP comme Appnexus ou Turn plutôt que sur un retargeter comme Criteo

2 – Facebook s’offre Atlas, l’adserver de Microsoft pour moins de 50M$

3 – Regie Obs quitte Audience Square pour Google

4 – ePub : 5 différences entre le RTB et l’achat en direct

5 – Criteo : succès, enjeux… et risques pour la pépite française de la pub en ligne

6 – Publicité : le real time bidding s’ouvre bientôt aux spots télé sur les chaînes américaines

7 – eCommerce : les internautes qui cliquent sur les bannières ne sont pas vos clients

8 – Analyse : quels nouveaux leviers de croissance pour Criteo ?

9 – Un sale coup pour Google : RegieObs retourne chez Audience Square

10 – Emarchands : Amazon va bientôt devenir votre meilleur ami et vous aider à booster vos campagnes de marketing online   AM

Laisser un commentaire