C’est déjà la rentrée. Si vous avez quitté la capitale durant le mois d’Août vous avez certainement manqué de nombreuses annonces. Rassurez-vous, nous les avons regroupés de façon à ce que vous n’ayez rien manqué de l’actualité. Voici les faits marquants du mois d’Août par ordre de lecture sur le site :
- Que signifie une valorisation de 1.2 Mds $ pour Appnexus ? Qui va-t-il racheter ?
- ePub : avec ClarityRay, Yahoo se renforce dans la lutte contre la fraude
- Instragram dévoile sa plateforme publicitaire accessible en libre service
- Etude : la publicité vidéo sur le mobile serait plus efficace qu’un spot télé
- La plateforme SSP Mobile Smaato lève 25 M$ et perce le marché asiatique
- Synergie Data-Media: Rocket Fuel s’offre la DMP et le DSP [X+1] pour 230 M$
- Avec Twitch, Amazon offre une alternative à Youtube dans le marché de la publicité vidéo
- Consolidation chez les agences : Groupe M s’offre Keyade
- Mobile : Google Ventures mise sur la technologie de ciblage Quettra
- Les spots de pub vidéo native testés en bêta par Twitter sur le fil d’actualité
- Vidéo: SundaySky joue la carte du clés en main et se compare à Criteo
- Fraude : ComScore s’offre l’expertise interplateforme de MdotLabs
- Facebook change ses règles et double la fréquence des pubs sur le News Feed
- La consolidation continue : WideOrbit s’offre le SSP suédois Admeta
- Du retargeting natif partout sur la toile : le nouveau pari de Triggit
Pierre Berendes
Follow @berendes