Les résultats financiers en baisse des journaux (- 3,8%) et des magazines (- 3,7%) américains en 2015 rendus publics par…
Fournir aux annonceurs une solution à fort impact, qualitative et non intrusive sur des sites qualifiés de premium. C’est le…
Preuve que la notion de yield holistique n’est plus un tabou pour personne, on apprend que The Place to Bid…
On pourrait affirmer qu’ils sont concurrents puisque l’un et l’autre sont des plateformes demand side (DSP) et supply side (SSP).…
Par Nick Hugh, VP & General Manager for Advertising EMEA chez Yahoo. La consécration du marketing programmatique a soulevé de…
L’agence Magna Global, du groupe IPG Mediabrands, continue de s’investir aux Etats-Unis dans le développement de l’achat d’inventaires de télévision…
Contrairement à ce que l’on entend souvent, dans une tribune (publiée sur ClickZ, voir ici) on vient nous expliquer que…
Tribune de Dominique Blanc, DG Sizmek France. Que préfère-t-on dans la vidéo online? C’est la vidéo bien sûr. Sachant que…
Par Jules Minvielle, Président et Fondateur de Mozoo Cette année, les constructeurs automobiles étaient à l’honneur lors du Consumer Electronic Show…
On dirait que le Père Noël est passé en avance pour les heureux propriétaires de la plateforme publicitaire vidéo True[X].…