1. Une acquisition stratégique pour renforcer la performance IA Objectif clair : la performance sur les walled gardensPerion intègre Greenbids…
Mateusz Jędrocha, Chief Product Officer chez Adlook, a écrit une tribune Ce qu’il faut retenir Google confirme la suppression des…
👤Mathieu Gbetro / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Virginie Dremeaux / Director, Strategic Marketing initiatives / Comcast Advertising 👤Louis Puech / Agency Sales…
Ce soir (jeudi 24 avril 2025), AdExchanger et Admonsters ont organisé un Linkedin Live plutôt trop long pour faire le…
J’ai eu l’occasion d’échanger quelques fois à New York avec David Jones et autant vous le dire immédiatement, ce monsieur…
📌 Ce qu’il faut retenir : L’adoption de l’IA dans le retail reste freinée non par la technologie, mais par…
📌 À retenir : Scope3 lance Agentic Media Platform, une solution qui combine brand safety, IA et durabilité. Les marques…
👤 Silvia Gorra rejoint PubMatic et est nommée Senior Director Marketing EMEA, elle pilotera la stratégie régionale. 👤 Federico Benincasa…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
📌 Points clés : Le marché des Retail Media Networks (RMN) a explosé : on est passé de 28 acteurs en…