Quelle complémentarité entre TV, social et Open Web ? Bastien Deleau, Prisma « Chez Prisma, nous avons atteint une cohabitation équilibrée…
Sam Harris, Mediadrive « La qualité des campagnes publicitaires en Europe est souvent perçue comme secondaire comparée à celles du Royaume-Uni.…
Concentration sur les données first-party « Les éditeurs cherchent à développer leur propre offre média en utilisant leurs données first-party. Cette…
Complexité du secteur et remise à niveau « Je reviens dans le secteur après dix ans d’absence, et je suis frappé…
« Adlook, faisant partie du groupe RTB House, propose aux agences et aux marques un DSP innovant et performant, idéal pour…
« Permutive aide les éditeurs premium à mieux comprendre le type de profil qui consulte leur site web, leurs applications ou…
« Historiquement, Impact s’est spécialisé dans les partenariats à la performance, comme l’affiliation entre une marque et un éditeur. Nous avons…
« Dans un contexte où les consommateurs sont exposés à environ 1200 messages publicitaires par jour, il est crucial de travailler…
« L’IA chez Weborama a toujours fait partie du cœur de métier, notamment via notre IA sémantique, utilisée depuis plus de…
« La recherche d’attention est un sujet chaud du moment. Nous avons démontré que le format natif de Taboola est un…